- (1) Les corbeilles restent la propriété de Fruitful Office. Lorsque les corbeilles sont endommagées ou perdues, nous facturons €5 par corbeille en frais de remplacement. Chaque fois que notre équipe de livraison collecte des corbeilles vides, elle note le nombre de corbeilles appartenant à la commande précédente. Nous contrôlons régulièrement le nombre de corbeilles vides pour que toutes les corbeilles soient comptabilisées.
- (2) Chaque semaine, nos spécialistes composent l'assortiment de fruits. Ils se rendent chaque jour sur les marchés de fruits à la recherche de produits de saison de qualité supérieure et suffisamment mûrs. La GRANDE corbeille contient un assortiment de 40 fruits de saison. La PETITE corbeille en contient 20. Veuillez noter que nous ne composons aucune corbeille individualisée en fonction des préférences de nos clients.
Assortiment de saison : 6-8 diffrentes sortes de fruits
Assortiment de base : 4 differentes sortes de fruits
- (3) Nous garantissons la fraîcheur de nos fruits pendant un minimum de 2 jours à température ambiante (entre 15 et 20 degrés Celsius). Si la température de vos locaux est supérieure ou inférieure, elle peut avoir un impact sur la qualité de vos fruits.
- (4) Nous offrons une garantie 100 % Fruitful : nous vous remboursons tout fruit qui ne correspond pas à vos attentes.
- (5) Veuillez noter que notre période d’essai de 2 semaines est une période d’essai payante. Vous recevrez la facture s'y rapportant à la fin de la période d’essai. Si vous souhaitez rester client chez nous après cette période, nous vous enverrons une facture mensuelle à l'avance pour les livraisons du mois en question.
- (6) Dans le cadre de notre processus de facturation, nous facturons chaque mois au début du mois. Payement est due 8 jours après réception de la facture. Pour minimiser la consommation de papier nous vous envoyons les factures par e-mail en format pdf.
- (7) Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous demandons simplement de nous accorder 48 heures pour l'adapter. Puisque nous envoyons nos factures en début de mois, les modifications en question apparaîtront sur la facture du mois suivant.
- (8) Vous pouvez résilier le contrat de livraison à tout moment, étant entendu que le contrat reste valide jusqu'à la fin du mois au cours duquel la résiliation a lieu.
- (9) Aucune livraison n'a lieu pendant des jours fériés.
- (10) Fruitful Office se réserve le droit d’augmenter le prix des corbeilles. Une telle hausse compense l’augmentation de nos frais (coût des fruits, du personnel et du carburant). En cas de hausse, Fruitful Office vous préviendra à temps.
- (11) Vos données sont importantes pour nous. Regardez avant de proceder comment on traite vos données par consulter notre déclaration de confidentialité ici.
- (12) Nos conditions générales de vente s’appliquent aussi bien pendant qu’après la période d’essai.